10/08/2014

Tuto Maquillage #1

Bonjour tout le monde!


Je vous retrouve aujourd'hui après une looooooongue absence. La motivation, l'inspiration et le temps n'était pas là et donc je n'ai pas pu vous faire d'articles. En tout cas pour moi c'est toujours les vacances, j'en profites à fond et qui dit vacances dit soirée. Je vous fait donc un article maquillage pour une soirée facile a réaliser. Personnellement j'adore le faire et je trouve qu'il peut même convenir pour la journée! J'ai déjà fait mon teint et mes sourcils, si cela vous intéresse mettez le en commentaire je ferai peut-être un article la dessus. J'espère que ce tuto vous plaira!
Des bisous, Enora ♥



Pour ce maquillage, j'ai utilisé la Naked 2 de Urban Decay (que j'adore!) avec les fars YDK et BUSTED (ceux entourés du coeur!). Vous pouvez utiliser n'importe quel far dans les tons de doré/marron. J'ai ensuite utilisé l'eyeliner longue tenu de Sephora dans la teinte noir pailleté et le mascara Smoky Extravagant de Make Up For Ever qui est juste dingue! Pour finir, j'ai appliqué sur mes lèvres le 812 Delicate Pearl de Gemey et le gloss offert avec la Naked 2.


Etape 1 :

Tout d'abord, appliquez le far YDK (doré/marron) sur la paupière mobile.


Etape 2 :

En suite, appliquez le far BUSTED (marron) sur le coin externe et dans le creux de votre paupière. Estompez puis rappliquez jusqu'à ce que vous aillez le résultat que vous souhaitez.


Etape 3 :

J'ai décidé d'appliquer un trait d'eyeliner. Par rapport au rendu que vous voulez donner vous pouvez le faire plus ou moins épais.


Etape 4 : 

J'ai ensuite appliqué mon mascara préféré en haut et un peu en bas car je préfère le rendu.


Et voilà, votre maquillage est terminé! Pour finir, j'applique juste sur mes lèvres un rouge à lèvre et un gloss assez nude. Vous êtes prêtes à sortir et à faire la fête!


2 commentaires: